jeudi 15 janvier 2015

Laiya Beach Resort (Batangas, Philippines)


Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec quelques photos du joli paysage dans lequel j'avais passé mon week-end d'anniversaire en Décembre dernier. Si vous me suivez sur Instagram (@nuellasource), vous avez pu avoir un aperçu.

Avec R. et un autre couple, nous avons passé le weekend sur une plage dans une des provinces des Philippines appelée Batangas qui est à 2 heures de routes de Manille. Les Philippines sont un ensemble d'îles et vous vous en doutez bien, qui dit îles dit belles plages.  Nous étions dans l'un des nombreux resort de la province appelée Laiya.
Laiya Beach Resort est l'un des meilleurs endroits à prix accessibles pour passer du temps sur cette plage. Je ne vais pas faire une revue en détails sur notre expérience dans cet endroit mais je dirai simplement que le service était acceptable et le prix des chambres raisonnable.

Nous y avons passé que 2 nuits et nous n'avons pas pu profiter pleinement de toutes les activités disponibles car nous étions trop occupés à nous gaver de nourritures et profiter de cet endroit calme qui change des embouteillages de Manille.
Le paysage était vraiment beau ! L'eau et le dégradé de montagnes sur la droite, je n'en avais pas assez ! Bien que je ne sois pas née sur une île, je me décris comme étant une fille des îles car j'aime beaucoup tout ce qui en rapport avec les îles : la musique, la nourriture, le paysage, le soleil, etc. Je suis une fille des îles dans l’âme alors vous imaginez bien que j'ai passé un super bon moment et j'en ai profité à fond ! Je vous laisse avec quelques clichés pris avec mon téléphone.


Ma petite Robe est de H&M - Mon Kimono est d'une petite boutique ici - Mes Lunettes sont de Forever 21

J’espère que cet article a pu vous faire voyager un tout petit peu. J’espère également pouvoir continuer à découvrir et à vous faire découvrir un peu plus les Philippines!

19 commentaires

  1. Ton article m'a fait voyagé, ça fait rêver ! Merci de partager ça avec nous ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quel bel endroit! vous avez du avoir beaucoup de fun! bisous

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont belles et la plage magifique waooo merci de nous avoir fait voyager
    bisous Nuella :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi Aussi fille des iles dan lame. Ces clair Ehh mon Dieu la plage es belle ..
    hehe 2nuits... fiaaa

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont merveilleuses ma belle, c'est un véritable Paradis ! Tu as du passer d'excellents moments. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. bel endroit,merci d'avoir partagé cela avec nous; j’espère que nous en montreras d'autres et tu ne devrais pas "t’inquiéter" autant;téléphone ou pas , la qualité des photos est top.si tu n"avais pas préciser je ne l'aurai pas deviné.bonne semaine.Mlle D

    RépondreSupprimer
  7. oui ce sont de bien jolies photos Mlle D

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli paysage en effet
    joyeux anniversaire et bonne et heureuse annee 2015 en retard
    ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.