lundi 12 septembre 2016

Mash-up de styles


Hello les beautés

J'espère que votre lundi commence bien! Je vous retrouve avec une tenue du jour shootée il y a quelques jours de cela. 

Avec mon chéri on avait décidé d'aller se promener donc j'avais envie de mettre une tenue confortable qui ne me poserait pas de problème car il y avait beaucoup de vent ce jour-là, je voulais aussi quelque chose d'un peu moins basique qu'un t-shirt et un jean et voici le résultat.

Lorsque j'ai envie d'être à l'aise dans un pantalon, mon choix se porte toujours vers mon jean boyfriend/destroy de H&M que je ne vous présente plus! Je l'ai associé ici à ce crop top à épaules dénudées déniché récemment à Forever 21. Je porte également mon collier choker (que j'aime beaucoup en ce moment) avec la chemise nouée autour de la taille, je trouve que ça donne une vibe un peu 90's à la tenue, et, on n'oublie pas mes fidèles compagnons: le sac et les sandales marron que vous devez être fatiguées de voir ahah :P.  Je n'avais pas fait attention avant d'avoir vu les photos mais j'ai fait un mélange de plusieurs styles: le jean boyfriend = boyish, le crop top, les sandales et le sac = bohème, le choker et la chemise = 90's. Je trouve que ça rend plutôt bien, non? Bref, je vous souhaite de passer une bonne semaine mes beautés!


LES DÉTAILS DE LA TENUE

Jeans et Chemise: H&M    //   Top: FOREVER 21   //    Sandales: PAYLESS SHOES   //  Collier et Sac: BOUTIQUES LOCALES   //  Lunettes: NEEJOLIE.FR








QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE?

8 commentaires

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.