Country Style

- vendredi, février 23, 2018


Hello les beautés
J'en ai eu pas mal de mois de Février depuis ma naissance, mais, je suis toujours étonnée de voir à quelle vitesse ce mois passe, je ne sais pas vous mais j'ai du mal à croire que c'est déjà le 23 Février ! Sinon c'est aussi la fin de la semaine de boulot alors je suis ravie ! J'ai beau apprécier avoir une activité, j'attends toujours les 2 jours durant lesquels je pourrai choisir de faire ce que je veux ou de ne rien faire du tout 😁.
Je vous retrouve avec une tenue du jour car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, depuis le début de cette année, j'ai choisi les Mardis ainsi que les Vendredis pour les billets Style et donc j'essaie d'avoir au moins une tenue en ligne le Mardi ou le Vendredi. Je recommence à retrouver mon engouement pour le blogging, un peu grâce à bae qui me motive et qui accepte sans ronchonner de me prendre en photos 😍.
Alors, la tenue du jour est dans un style un peu country, je porte un chemisier à carreaux blanc et noir, un pantalon noir et les bottines marrons que je risque de vous faire détester à force de les mettre. Comme R. disait avant qu'on fasse les photos, il manque juste la petite ceinture de marque, Gucci ou Chanel et le look aurait été parfait, mais vu que je suis broke et que même si je ne l’étais pas, je suis bien trop cheap pour en avoir, alors on va se contenter de cela ahaha.
Bref, j’arrête de blablater, je vous laisse avec les photos et je vous souhaite de passer un excellent weekend ! 



LES DÉTAILS DE LA TENUE

Chemisier et Sac  : BOUTIQUES LOCALES   //   Jegging et Bottines : FOREVER 21    //  Collier : SITE CHINOIS TYPE ALIEXPRESS




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE LES FILLES ? CE LOOK DANS LE STYLE COUNTRY VOUS PLAIT-IL ?

Vous aimerez Aussi

4 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.