Pantalon paper bag et Filtre UV

- mardi, septembre 11, 2018


Hello les beautés
Un autre look avec un pantalon à imprimé tropical ? Je n'ai pas fait exprès je vous assure 😀. J’espère que votre semaine a bien débuté les filles. Aucun lien dans mon titre, il s'agit juste des sujets de cet article.

Un sujet qui pourra intéresser les blogueurs, parlons de matériel photos. J'utilise le Canon EOS 700D avec l'objectif à focale fixe Canon EF 50mm f1/8 II pour mes photos de tenues. Ce n'est pas un équipement de folie, c'est d'ailleurs considéré comme un équipement de base pour débutants, mais, c'est déjà très bien pour faire de jolies photos de qualité. Cependant, depuis un moment, j'ai remarqué que mes photos (avant retouche et même après) avaient une qualité un peu m*rdique. Je ne comprenais pas trop d'où venait le problème et je cherchais sur internet sans réellement savoir ce que je cherchais haha. Puis, en réalisant ces photos hier, j'ai finalement trouvé ! Le problème ? Mon filtre UV !
En achetant mon appareil, la vendeuse m'avait conseillée de prendre des filtres UV pour protéger mes objectifs, ce que j'ai fait sans chercher à savoir plus. En réalisant les premières photos de ce shoot et en voyant comment la qualité était nulle, avec R. on se demandait d'où pouvait provenir le problème et j'ai dit tout bêtement et si on enlevait ce truc je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose et là, bingo, les photos étaient plus nettes, avaient une meilleure couleur et je n'avais plus cette sorte de halo bizarre autour de mon chemisier blanc.
J'ai donc cherché à savoir si ces filtres UV avaient une utilité et pour faire court, oui et non mais c'est surtout un outil pas forcément indispensable que les vendeurs utilisent pour se faire des sous en plus. Morale de l'histoire ? Mieux s'informer avant d'acheter ne peut pas faire de mal 😅.

Bref et si on passait au décryptage du look du jour ? J'ai récemment déniché ce pantalon paper bag à imprimé tropical chez H&M, ainsi que ce chemisier blanc. Je les avais mis ensemble lors de mes essayages, c'était la première idée de look que j'ai eu avec ces 2 pièces alors je n'ai pas cherché loin,  j'ai opté pour des petites sandales noires ainsi que mon sac bucket bleu pastel sans oublier mes boucles à franges vertes pour finaliser le look. 

LES DÉTAILS DE LA TENUE

Chemisier et Pantalon  : H&M   //   Sandales et Boucles d'oreilles : MARCHÉ LOCAL  //   Sac :  BENCH 






ALORS VOUS AIMEZ LE LOOK ? QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE ?
UTILISEZ-VOUS UN FILTRE UV POUR LES OBJECTIFS DE VOS APPAREILS PHOTOS ?

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.