mercredi 26 septembre 2018

Watermelon


Hello les beautés
J’espère que votre semaine a bien débuté ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un look du jour. Il recommence à faire extrêmement chaud alors j'ai sorti ma mini robe rouge corail avec des manches à volants que j'ai associée à des baskets blanches et mon petit sac pastèque que je ne vous avais pas encore présenté sur le blog. En parlant de ce sac, R. trouve que celui-ci ainsi que le sac caméra que je vous présentais ici font assez petite fille 😂.
Parfois j'ai l'impression d'avoir 19 ou 20 ans et lorsque je me rends compte que je vais en avoir 25, je réalise que je vieillis et je me dis que devrais peut-être plus m'habiller comme une dame maintenant... Autant j'aime m'habiller comme une "femme" parfois, je pense que je vais encore rester longtemps dans le style jeune fille. Je n'ai pas encore d'enfant alors je pense avoir le droit, et quand bien même, dans 10 ans si j'ai envie de mettre un sac pastèque ou un sac cornée de glace je le ferai epicetou 😎.



LES DÉTAILS DE LA TENUE

Robe : MAGASIN LOCAL  //   Baskets : CONVERSE ALL STARS  //   Boucles d'Oreilles : FOREVER 21   //  Sac : SHOP LOCAL (vous pouvez avoir des sacs similaires sur les sites chinois tel que shein, aliexpress, zaful etc...)




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? PENSEZ-VOUS QU'À UN CERTAIN ÂGE ON NE DEVRAIT PLUS METTRE CERTAINES CHOSES ?

2 commentaires

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.