mercredi 3 avril 2019

Look blanc et noir classique, déménagement et vie d'adulte

Encore une nouvelle pause imprévue qui s'est éternisée, et pourtant, nous venons à peine de terminer le premier trimestre de l’année, j'ai honte ! Pour ma défense, ces dernières semaines ont été dingues, entre le boulot, la recherche d'un nouvel appart et le déménagement, j’étais à bout ! Je ne sais pas vous mais je déteste déménager et tout ce qu'il y a autour. Devoir chercher un nouvel endroit qui soit bien et qui convienne à son budget est extrêmement stressant lorsqu'on est pas Crésus. Et par dessus tout, je déteste devoir tout emballer pour déballer après... Bref !
Nous sommes bien installés maintenant alors je devrai être un peu plus régulière et avoir un programme de publication un peu plus élaboré. Bref, tout cela pour vous dire que je suis de retour, que la vie d'adulte m’épuise, mais, je fais avec (ai-je le choix ? 😅). Sinon, comment allez-vous ?
Le look du jour a été shooté il y a quelques jours, je l'avais complètement oublié. Je porte un t shirt blanc déniché sur le site Shein au rayon grande taille, un pantalon noir, des sandales à talons et un sac à imprimé léopard également de Shein, un look tout ce qu'il y a de classique.

CE QUE JE PORTE
Top, Sac et Boucles d'oreilles : SHEIN | Pantalon et Bijoux : BOUTIQUE LOCALE | Sandales : FOREVER 21  


AVEZ-VOUS BEAUCOUP DÉMÉNAGÉ AU COURS DE VOTRE VIE ? DÉTESTEZ-VOUS ÉGALEMENT CELA ? 

4 commentaires

  1. Coucou Emma contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Ah oui j'imagine la fatigue que tu dois ressentir après ce déménagement je sais ce que
    c'est. La vie d'adulte n'est vraiment pas facile moi aussi j'ai du mal à me remettre à Blogger tellement je cours partout. Prend bien soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Princie, vraiment je veux abandonner cette vie d'adulte, c'est pas ce pour quoi j'ai signé lol

      Supprimer
  2. Hello Emma, contente que tu sois de retour ^^
    Je n'ai eu que très peu de déménagements et je redoute le prochain. Je grince des dents rien qu'à l'idée de chercher de un appart décent.
    J'adore les accessoires de ta tenue !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.