Hello 2020

- jeudi 9 janvier 2020


Hello les beautés, j'espère que vous avez passé de belles fêtes, que vous avez bien profité, que la reprise n'a pas été trop difficile et que vous allez bien. Je ne pourrai pas continuer avant de vous avoir souhaiter mes meilleurs vœux pour 2020 ! Comme toujours, je vous souhaite d'avoir une santé de fer et de pouvoir vous réaliser durant cette nouvelle année, mais surtout, de la joie et du bonheur pour vous et vos proches.

MON ANNÉE 2019

L'année 2019 a été synonyme de montagnes russes émotionnelles pour moi.
En début d’année, je faisais une découverte au niveau santé qui m'a un peu secouée, j’expérimentais par la suite une des expériences les plus douloureuses et traumatisantes de ma vie qui m'a un peu fait replonger dans la dépression...
Sur une note plus positive, j'ai retrouvé toute ma famille et mon Abidjan natal après 5 ans. Ça m'a fait un bien fou de revoir mes parents, ma sœur, mon frère et mes adorables neveux. Mais le retour en famille s'est fait pour une occasion bien spéciale, R. et moi avons décidé de célébrer notre amour et de nous unir pour la vie. Après plusieurs années ensemble, c'etait la suite logique et vu que nous n'avons pas des moyens de fou, nous avons voulu faire les choses simplement entourés de nos familles.
Au bilan, 2019 a été une année particulièrement difficile et douloureuse, mais elle a également été source de joie et de moments heureux que je vais chérir toute ma vie.




MES ASPIRATIONS POUR 2020

En effectuant une rétrospection de mon année 2019, je me suis rendue compte d'un point important de ma vie qui doit impérativement changer. Il parait que c'est dans la nature des Capricornes, mais, je trouve que ces dernières années, j'ai adopté une vision très pessimiste et parfois negative de la vie, je vois trop souvent le verre à moitié vide. Cette vision m'a empêché d'oser rêver et de me lancer car je ne me concentrais que sur le « et si ça ne marche pas », ou, je me disais carrément pourquoi s'embêter car ça ne va probablement pas marcher.
2020 marque le début d'une nouvelle décennie et d'un nouveau chapitre de ma vie que je commence avec mon mari, je veux entraîner mon mental pour arriver à voir l'autre moitié du verre, à voir le « et si jamais ça marche ». C'est pour cette raison que je choisis de faire du mot « Optimisme » mon mot de l'année 2020.
Je veux arriver à forcer mon esprit à voir les 2 côtés du verre : à moitié vide et à moitié plein, ne plus rester coincée sur cette peur de perdre mon temps, et prendre l'habitude de voir l'opportunité ou la leçon que je peux tirer de ces expériences si jamais elles ne tournent pas comme je l'aurai voulu.


LA TENUE DU JOUR

Je vous le disais l’année dernière, Shein est devenue la marque vers laquelle je me dirige en ce moment lorsque j’ai envie de faire de nouvelles acquisitions de vêtements. En 2019, j’ai continué à me procurer de nouveaux articles sur le site, et je ne pense pas que cela changera en 2020 alors attendez-vous à voir plusieurs tenues avec des articles de la marque :D voire même des tenues complètes Shein.
J’ai récemment craqué sur cette veste à motifs écossais, ces petites sandales à talons super confortables et ce jean dans le style un peu mom jean que j'aime bien mais je dois avouer que j’ai du mal avec la partie au niveau de l’entre-jambes qui est un peu large haha.
Bref, trêve de blabla, je vous laisse avec les photos et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Bodysuit : BOUTIQUE LOCALE | Blazer, Pantalon, Sandales et Collier : SHEIN | Sac : PAYLESS




COMMENT ÉTAIT VOTRE ANNÉE 2019 ? QUELLES SONT VOS ASPIRATIONS POUR 2020 ?

Bisous 💋

Vous aimerez Aussi

6 Commentaires

  1. J'adore le look 😻
    En particulier la chaussure je les préfère à talons bas tel que celle ci..super confortable et qui se à peu près avec tout.. joli look et vove l'optimisme 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reine, je ne suis pas du tout à l'aise avec les hauts talons, ceux-ci sont parfaits 😊😘

      Supprimer
  2. Un article tenue, j'avais vu juste ^^ A chaque fois tu arrives à me surprendre avec tes articles. Déjà la tenue est classe et colorée, j'adore. Ensuite j'aime beaucoup ce que tu as obtenu avec l'assemblage des photos.
    Et enfin, je tenais à te souhaiter le meilleur pour 2020 ^^ En ce qui me concerne mon mot de l'année sera MOTIVATION parce que c'est compliqué d'avoir de l'ambition et de la paresse dans le même corps ^^'

    Oh et j'ai failli oublier, Félicitations pour votre mariage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, tes commentaires me font toujours plaisir ☺️.
      Comme je te comprends pour la paresse haha c'est pareil pour moi, il faut qu'on arrive à se motiver nous-mêmes 😘

      Supprimer
  3. Hello Emma encore félicitations pour votre union, bonne et heureuse année 2020. Je te souhaite de réaliser tout tes projets et de rester positive malgré tout, je sais à quel point c'est facile de passer du coté sombre de la force lol bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups jolie tenue, j'aime bien. Ma pièce préférée de ce look c'est bien le blazer que tu as su mettre en valeur simplement avec ce jean taille haute.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.