Flop : Le démaquillant pour les yeux à l'aloe vera de Sonya

- mercredi 23 avril 2014


Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'une grosse déception. Lorsque j'ai commencé à utiliser le lait démaquillant de la même marque dont je vous parlais dans l'article précédent, il me fallait un démaquillant car le lait n'est pas conçu pour retirer le maquillage des yeux. Bien évidemment, j'ai cherché à savoir si FLP (Forever Living Products) proposait également un démaquillant spécial pour les yeux et la réponse était oui!

La marque nous promet une lotion douce et sans huile pour un démaquillage des yeux en douceur et une hydratation du contour de l’œil. Au niveau de l'hydratation, il n'y a rien à redire, le premier ingrédient étant l'aloe vera suivi par l'eau, cela en fait un produit parfait pour celles qui ont le contour des yeux sec.


Le soucis c'est que la marque nous dit d'éviter le contact avec l'intérieur de l’œil et je trouve cela un peu alarmant et incohérent puisque en se démaquillant les yeux, on va forcément avoir du démaquillant dans les yeux, c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'on veut utiliser des démaquillants adaptés aux yeux, non? Arrêtez-moi si je me trompe mais dans tous les cas, je comprends parfaitement pourquoi ils indiquent d’éviter le contact avec l'intérieur de l’œil parce que ça pique!!!! J'ai failli m'arracher les yeux après avoir utilisé ce truc la première fois, puis la deuxième et la troisième (non je ne suis pas folle, je voulais m'assurer que c'était bien à cause du produit).

C'est du grand n'importe quoi ce produit, comment je peux correctement enlever mon mascara ou mon crayon dans la muqueuse si aucune goutte du produit ne doit me tomber dans l’œil? Ce n'est pas non plus comme si en déposant simplement le coton sur les yeux, toute trace de maquillage sera complètement retirée, il faut frotter un peu pour tout enlever. En gros, niveau efficacité ce n'est pas extraordinaire. Au prix de 6 000 FCFA (9,13€) je m'attendais à plus!

Bref, c'est donc un gros flop pour moi ce démaquillant, c'est l'un des seuls produits de la marque que j'ai eu à tester qui m'a complètement déçue. Je ne le conseille à personne, il y a moins cher et plus efficace dans le commerce! Je l'utilise maintenant pour nettoyer mes pinceaux, vous savez rien ne se perd tout se transforme 😉.

Découvrez toutes mes revues des produits de soins de la companie FLP en suivant → ce lien.



Y-A-T-IL UN PRODUIT SOIN QUI VOUS A COMPLÈTEMENT DÉÇU ? SI OUI, RACONTEZ-MOI

Bisous 💋

Vous aimerez Aussi

10 Commentaires

  1. C'est bon à savoir :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Déjà la composition fait carrément peur! Dommage, l'aloe vera est sensée être apaisante...!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. lol rien ne se perd tout se transforme c'est déjà çà bisous :d

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce produit se soit révéler décevant... J'aimais bien le packaging par contre.

    RépondreSupprimer
  5. produits des yeux, ça dois pas rentrer dans l'oeuil lol eux aussi. yako ; au moins ça te ser pour tes pinceaux

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.