En Savoir plus sur l'auteur du blog Nuellasource

Illustration à propos Nuellasource

QUI EST DERRIÈRE NUELLASOURCE ?
Hello, je m'appelle Emmanuella et je suis née dans les années 90 en Côte d'Ivoire où j'ai passé pratiquement toute ma vie. Je vis en ce moment aux Philippines avec mon mari.

J'ai eu un parcours scolaire plutôt normal. Après le collège, j'ai intégré une université Anglo-saxonne où j'ai fait des études de management et poursuivi jusqu'au Master.  Je travaille présentement dans mon domaine.

Je suis une grande fan des boys-bands des années 90 et de séries télés. Je ne suis pas née sur une île mais j'aime tout ce qui est en rapport avec et j'aime voyager pour découvrir de nouvelles cultures. J'aime également le maquillage et les vêtements, je prend un plaisir ridicule à mettre du rouge à lèvres ou encore une jolie petite robe et j'assume pleinement mon côté superficiel car je sais que ce ne sont pas les seules choses qui me définissent en tant que personne. 

Je suis un concentré de contradictions sensées (la plupart du temps 😁), introvertie, très casanière, un brin sarcastique, et toujours en quête de ce qui se rapproche le plus de la perfection, mais je me soigne (ou du moins j'essaie). On peut dire que je suis une personne assez compliquée (comparé au commun des mortels 😅) mais bizarrement, je trouve facilement mon bonheur dans les petites choses simples de la vie.

Je me dois de mentionner que je suis Chrétienne et croyante car cela fait partie de moi et définit également qui je suis. Bien que j'ai du mal avec certains aspects de la religion, je crois vraiment qu'il y a quelque chose de bien plus grand que nous, quelque chose qui nous dépasse et qui nous surpasse !

" Je crois au rose. Je crois que le rire est le meilleur brûleur de calories. Je crois qu'il faut s'embrasser, s'embrasser beaucoup. Je crois qu'il faut rester fort quand tout semble aller mal. Je crois que les filles heureuses sont les plus belles. Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent. "

― Audrey Hepburn

LES QUESTIONS QUI REVIENNENT SOUVENT
Où fais-tu ton shopping  à Abidjan ? 
J'ai recensé quelques adresses shopping à Abidjan, cosmétiques comme vêtements par ici. Je précise tout de même que je ne suis plus sur place depuis 2015, alors il se peut que certains magasins n'existent plus ou aient été déplacés.

Quel est ton type de peau ?
J'ai la peau du visage qui est mixte et plutôt sensible avec une zone T qui brille énormément. Au niveau du reste du corps, j'ai la peau sèche, ultra sensible et réactive.

Depuis combien de temps gardes-tu tes cheveux au naturel ?
Mon dernier défrisage remonte à fin Mai 2012 et j'ai coupé mes pointes défrisées le 14 Septembre 2012, je te laisse faire le calcul en fonction de la date à laquelle tu consultes cette page 😉.

Voilà, tu en sais plus sur moi maintenant. Si tu as envie d'en savoir plus sur le blog et son histoire ou encore de me contacter, n’hésite pas à consulter les liens ci-dessous.