Du peps avec la Palette Masquerade Mini de Juvia's Place {Revue, Swatches et Maquillage}

- jeudi, août 23, 2018


Hello les beautés
Si vous êtes présente sur Instagram ou si vous suivez des youtubeuses beauté, vous n'avez pas pu passer à côté du buzz dont avait fait l'objet les palettes de fards à paupières de JUVIA'S PLACE, cette marque qui s'inspire de l'Afrique pour proposer des palettes hautes en couleurs et riches en pigments. Personnellement, je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour craquer, je suis toujours partante pour soutenir tout ce qui peut valoriser mon beau continent 😊. Il faut dire aussi qu'il est difficile de résister lorsqu'on voit les swatches et différents maquillages réalisés avec les palettes de la marque 😅.
À ce jour, la marque propose un peu plus d'une dizaine de palette de fards à paupières, j'ai choisi de tester la palette MASQUERADE MINI car c'est celle qui se démarquait un peu de tout ce que je possède déjà en terme de teintes. Découvrez mon avis, des swatches ainsi qu'un maquillage réalisé avec cette palette haute en couleurs.



CE QUE JUVIA'S PLACE NOUS DIT DE LA PALETTE MASQUERADE :

Ce produit a été inspiré par les festivités Africaines qui sont remplies de joie et d'activités spirituelles. Les fards colorés représentent les costumes utilisés durant les festivals. Les fards nudes et marrons représentent l'environnement et la terre Africaine. L'équilibre parfait entre le neutre et le coloré



PACKAGING

L'une des choses qui selon moi a permis à la marque de se différentier, ce sont ses packagings hauts en couleur avec les belles illustrations de femmes Africaines dessus. C'est fun, artistique, coloré et beau !
La palette Masquerade existe en deux formats : large et mini. J'ai choisi le petit format parce que je voulais quelque chose d'assez compact et de pas trop encombrant. Bien que le petit format soit appelé 'Mini', pour moi c'est vraiment une taille normale et cela me convient parfaitement. J'apprécie également le fait que ce soit un emballage en carton qui n'est pas très épais et donc facile à ranger.
Le seul bémol, c'est le fait qu'il n'y ait pas de miroir à l'intérieur de ces palettes, mais, je comprend que mettre des miroirs dans des emballages en carton est assez galère pour les marques.



TEINTE ET DESCRIPTIONS DES FARDS

La palette MASQUERADE contient un joli mélange de fards colorés et neutres. On y retrouve un peu de tout en terme de fini: du mate, de l'irisé et du pailleté. Voyons chaque teinte de plus près.



Chi est un bleu électrique irisé.
Mali est un vert menthe irisé.
Dalia est un bleu ciel irisé.
Zola est un bleu cyan irisé.
Makeda est un violet irisé.
Zobo est un rose fuschia mate.
Calabar est une sorte de rose-prune irisé.
Bori est un rose vif qui contient des paillettes dorées.





Giza est un blanc cassé irisé.
Burkina est un brun moyen mate.
Cairo est un orange vif qui contient des paillettes dorées.
Ada est un ocre rouge mate.
Dahia est un beige crème irisé.
Zulu est un marron orangé mate.
Casablanca est un cuivre irisé.
Fulani est un marron moyen mate.



TEXTURE, APPLICATION, PIGMENTATION ET TENUE

Les fards irisés de cette palette sont les meilleurs que j'ai eu à tester jusque là : ils sont très crémeux et doux! Les fards mates et pailletés sont également crémeux et doux mais assez poudreux.
Il font peu de chutes et l'application est un bonheur car ils s'estompent très facilement! Ils sont hyper bien pigmentés, particulièrement les fards irisés 😍. Ceci étant dit, j'ai été un peu déçue par les fards Burkina et Fulani, ils ne sont pas autant pigmentés que les autres et je les imaginais plus foncés...
À eux tout seuls ils ont déjà une bonne tenue, mais si vous avez les paupières grasses comme moi, mieux vaut appliquer une base pour éviter qu'ils filent dans les plis.



MAQUILLAGE RÉALISÉ AVEC LA PALETTE MASQUERADE MINI DE JUVIA'S PLACE




LE TUTORIEL DU MAQUILLAGE





EN RÉSUMÉ...

LES +
- Packaging fonctionnel, fun, et beau
- Bel assortiment de couleurs
- Texture crémeuse et douce qui s'estompe très facilement
- Très bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Bon rapport qualité - prix

LES -
- L'absence de miroir
- La texture poudreuse des fards mates et irisés



VERDICT

Vous aimez toutes les couleurs (ou au moins le 3/4 des couleurs) que vous voyez dans cette palette? Alors n'attendez plus pour la prendre parce qu'elle est géniale cette palette! La pigmentation des fards est top, le packaging et les fards donnent du peps, tout cela pour un prix raisonnable, bref je vous la conseille à 100%! C'est ma première palette de la marque et ce ne sera certainement pas la dernière 😉.



INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT:  JUVIA'S PLACE Masquerade Mini Palette
PRIX INITIAL: 28$
PRIX AUQUEL JE L'AI EU: 1900 PHP ~  Environ 37$ ~ Environ 21600 FCFA
OU LA TROUVER? Sur le site de la marque juviasplace.com 




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LES PALETTES JUVIA'S PLACE? SI OUI, QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? QUE PENSEZ-VOUS DE LA PALETTE MASQUERADE? 

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.