Le Mascara Best Lash Extreme Volumizing de Jordana : un bon rapport qualité prix

- jeudi, septembre 27, 2018


Hello les beautés
Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue express du BEST LASH EXTEME VOLUMIZING MASCARA de JORDANA. Il s'agit d'un mascara drugstore qui est réputé pour être un bon rapport qualité prix. Je l'ai testé et je valide, je vous en dis plus ?



CE QUE JORDANA NOUS DIT DU BEST LASH EXTREME VOLUMIZING MASCARA :


Apportez une touche extra à votre look grâce à des cils qui aiment flirter avec le volume! La brosse à poils épais amasse la bonne quantité de mascara, recouvrant et séparant uniformément chaque cil pour un joli effet œil de biche! Ajoutez une couche supplémentaire pour un volume 3D incroyable!
Longue tenue.
Fabriqué en Italie.



LES PLUS

- Je trouve la taille de la brosse appropriée pour plusieurs formes d’œils, elle n'est ni trop épaisse ni trop longue (franchement, je ne comprend pas les grosses brosses de mascara que certaines marques proposent). Bien que n’étant pas une brosse à picots, elle arrive tout de même à attraper mes petits cils pour les recouvrir de matière.

- Il m'apporte du volume et un peu de longueur. Mon regard est défini et mes cils sont noirs et beaucoup plus visibles.

- Il reste en place toute ma journée de travail. Et quand vient le moment de se démaquiller, je n'ai pas de difficulté à l'enlever.




LES MOINS

- La brosse prend beaucoup de matière, et ce même après plusieurs semaines d'utilisations, ce n'est donc pas juste l'effet qu'on a lorsqu'on commence à utiliser un nouveau mascara. Cela peut emmener à appliquer beaucoup de matière et avoir des paquets.



VERDICT

Ce mascara a un bon rapport qualité prix ! Je l'utilise au quotidien depuis que je l'ai testé, je suis à mon deuxième tube et je compte bien continuer à le racheter parce que pourquoi pas ? Je prends la peine  de retirer l’excès de matière sur la brosse avant de l'appliquer, surtout lorsque je veux appliquer plusieurs couches et, en faisant cela je n'ai pas de soucis. Il est franchement bien pour son prix et est à la hauteur de sa réputation alors je vous le conseille si vous avez un petit budget ou si vous avez envie de le tester tout simplement.

J'ai appliqué 2 couches

INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT: JORDANA Best Lash Extreme Volumizing Mascara
PRIX INITIAL: 3,99$  
PRIX AUQUEL JE L'AI EU: PHP 280 ~ Environ 2 800 FCFA ~ Environ 5$
OU LES TROUVER? Sur amazon, beautyjoint.com, maquibeauty.com


AVEZ-VOUS TESTÉ CE MASCARA? SI OUI, QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.