Le gommage à l'aloe vera de FLP

- mercredi 21 mai 2014


Aujourd'hui on parle de gommage et le produit qui fera l'objet de cet article est le Forever Aloe Scrub de la compagnie FLP (Forever Living Products) que je ne vous présente plus. Ce gommage formulé à base d'aloe vera et de micro-sphères infusées d'huile de jojoba promet de nettoyer notre peau et de la débarrasser des cellules mortes sans l’abîmer. La marque va même jusqu'à dire que le gommage est tellement doux qu'il peut être utilisé tous les jours. Alors, j'en pense quoi?


Comme à son habitude, la marque nous propose une composition riche en aloe vera qui est d'ailleurs le tout premier ingrédient.

Ingrédients

Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized Aloe Vera Gel/gel d’aloès officinal stabilisé), Water(Aqua), Hydrogenated Jojoba Oil, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Sodium Cocoyl Isethionate, Lauramine Oxide, Cetyl Alcohol, Cocamidopropyl Betaine, PEG-100 Stearate, Hydrated Silica, Sodium Lactate, Tocopherol (Natural Vitamin E/vitamine E naturelle), Citric Acid, Ascorbic Acid, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Fragrance (Parfum), Blue 1 (CI42090).



Ce gommage a une texture bien plus fluide que d'autres gommages que j'ai eu à  tester. Les grains sont vraiment tout petits et même presque imperceptibles, c'est lorsqu'on l'applique sur la peau qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des grains. À la base, il peut être utilisé pour le visage comme pour le corps, personnellement je l'utilise plus sur le visage.

J'ai la peau mixte à grasse et plutôt sensible. Je me fais un gommage du visage 2 fois par semaine, ça peut sembler beaucoup pour certaines mais c'est ce que ma peau aime. Vous comprenez donc qu'avec un gommage 2 fois par semaine, il me faut quelque chose d'efficace mais surtout de très doux et justement c'est ce que la marque promet.

Je dois dire qu'ils ne mentent pas lorsqu'ils nous promettent de la douceur parce que oui, il est super doux, ne m'irrite pas la peau en apparence et ne l'assèche pas malgré mes 2 utilisations hebdomadaires. J'aime l'effet peau de bébé que j'ai après l'avoir utilisé, et ma peau est débarrassée des impuretés, j'en suis satisfaite.

Il coûte 8 000 FCFA (12,17€) pour une quantité de 99g. C'est un bon rapport qualité prix et en plus le produit dure donc c'est un bon point.

Découvrez toutes mes revues des produits de soins de la companie FLP en suivant → ce lien.


AVEZ-VOUS TESTÉ CE GOMMAGE ? QUEL EST VOTRE GOMMAGE PRÉFÉRÉ ?

Bisous 💋

Vous aimerez Aussi

10 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.