Le masque aux extraits marins et à l'aloe vera de FLP

- lundi 26 mai 2014


Dans cet article précédent, je vous faisais la revue de mon gommage à l'aloe vera., et après avoir fait un gommage, il faut généralement faire suivre par l'application d'un masque (c'est ce que j'essaie faire en tout cas), alors aujourd'hui, je vous donne mon avis sur celui que j'utilise en ce moment, il s'agit du masque aux extraits marins et à l'aloe vera Forever Marine Mask de la compagnie FLP (Forever Living Products). 

LES PROMESSES DE LA MARQUE

Ce masque est à appliquer sur une peau nettoyée, il promet de la purifier et de l'hydrater en profondeur tout en rétablissant l'équilibre de la peau grâce aux minéraux naturels marins et, aux propriétés super hydratantes de l'aloe vera, du miel et des extraits de concombre. Sur le papier, il a l'air d'avoir tout pour plaire, et la formule est plus que tentante mais qu'en est-il vraiment?



Le produit se présente dans un tube en plastique qui n'est pas particulièrement attrayant. Comme à son habitude, la marque nous met l'aloe vera comme premier ingrédient, qui est suivi par l'eau. La composition est riche en ingrédients naturels et hormis la présence du paraben, elle a tout pour plaire.

La texture est très épaisse comme vous pouvez le constater.

Alors déjà, sachez qu'il est bien de faire suivre un gommage par un masque. Je ne le faisais pas avant parce que je ne le savais pas. Ayant utilisé le gommage tout seul pendant des années je peux vous dire que lorsque j'ai commencé à faire suivre par le masque, j'ai tout de suite vu un changement!

Je n'ai pas de grosses imperfections sur le visage, j'ai quelques tâches de boutons manipulés et un teint pas trop uniforme en ce moment. Je peux vous assurer qu'il y a quelque chose de changé et on m'a fait la remarque plusieurs fois!

La plus grande remarque que j'ai moi même faite, c'est que ma peau est beaucoup moins "grasse" et luisante qu'il y a 2 ou 3 ans, c'est clair! Ce masque fait vraiment beaucoup de bien à ma peau je le sens. Après l'avoir utilisé, je ne ressens même pas le besoin de m'hydrater la peau tellement elle est douce, lisse, fraîche et revitalisée, et elle le reste pendant des heures!

C'est l'un de mes produits favoris de la marque, même si ce n'est pas un indispensable je le conseille aussi! Par contre, le prix est élevé, il coûte 11 500 FCFA (17,49€), mais honnêtement je pense que la qualité vaut le prix même si dans le fond, c'est trop cher pour moi qui suis étudiante en ce moment.

Découvrez toutes mes revues des produits de soins de la companie FLP en suivant → ce lien.


AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CE MASQUE ? QUEL EST VOTRE MASQUE FAVORI DU MOMENT ?

Bisous 💋

Vous aimerez Aussi

6 Commentaires

  1. Très intéressant ce produit. Je reconnais ne pas m'être fait de masque depuis des lustres pourtant un bon masque à l'argile, qu'Est-ce que ça me ferait du bien !
    Bisous ma belle et merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  2. miam!!!
    lol je ne sais pas pourquoi je dis çà
    mais ce masque est très tentant merci du partage ma belle
    bisous :D

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.