Vernis Barielle Shades teinte Swizzle Stix

- jeudi 11 décembre 2014


Barielle est une marque Américaine de produits pour les ongles, pieds et mains qui offre un vaste choix de produits de qualité, en tout cas d'après quelques revues que j'ai pu voir sur internet. Moi qui avait l'habitude d'acheter des vernis à petits prix sur les marchés, j'avais envie de tester ceux qui sont dit de qualité histoire de voir si ils valent leurs prix. C'est ainsi que j'ai ramené chez moi ce vernis de la collection permanente Barielle Shades en teinte Swizzle Stix.

  • DESCRIPTION COULEUR : Un joli bleu pastel qui est de tout même facilement trouvable dans d'autres marques.
  • PACKAGING : Simple et basique.
  • OPACITÉ : Relativement bonne, 2 couches sont nécessaires pour un beau rendu.
  • SÉCHAGE ET TENUE : Médiocre pour les 2, il met beaucoup de temps à sécher et commence à s’écailler au bout de seulement 2 jours.
  • PRIX : À Timite & Sons, il coûte 3500 FCFA environ $7. Sur le site de la marque, il coûte $8.
  • RAPPORT QUALITÉ/PRIX : 4/10
J'ai été un peu déçue par ce vernis. Le seul avantage c'est que la marque nous offre une formulation sans formaldehyde, toluene et dibutyl-phthalate. Le fait que le vernis mette du temps à sécher et que la tenue ne soit pas extra, le tout pour un prix un peu plus élevé que ce à quoi je suis habituée ne me donne pas envie de me tourner vers cette marque. Je possède des vernis qui coûtent 2 fois moins et qui ont les mêmes caractéristiques que celui-ci...



 
  AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE CETTE MARQUE ?

Bisous 💋

Vous aimerez Aussi

8 Commentaires

  1. Dommage pour le prix et la tenue car la couleur est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  2. Waw j'adore en plus je suis accro aux vernis lol

    RépondreSupprimer
  3. hello Emma
    la couleur est tellement belle dommage qu'il ne soit pas top :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dommage la couleur est super belle, je ne mets presque jamais de vernis les rares fois ou j'en mets c'est lors d'occasions un peu particulières alors je ne me vois pas dépensé autant dans un vernis, même les OPI !

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.