Le Quatuor de fards à paupières Zingara de Colourpop

- mardi, novembre 14, 2017


Hello les beautés
Je ne sais pas vous mais je rêvais de tester les fards à paupières Colourpop depuis que la marque a débarqué. J'ai enfin pu le faire il y a quelques mois maintenant et je pense qu'il est plus que temps de vous en parler! La marque propose énormément de teintes et pour être honnête avec vous, j'aurai aimé avoir pratiquement toutes les teintes proposées. J'ai assez hésité avant de faire mon choix parce que la plupart des teintes que je voulais n’étaient pas disponibles sur le site sur lequel j'achète ici aux Philippines. Mon choix s'est finalement porté sur le SUPER SHOCK SHADOW QUAD en teinte ZINGARA qui comprend 4 fards à paupières nommés: JINXIE, ELIXIR, SEEKER et PARADOX.

CE QUE COLOURPOP NOUS DIT DES SUPER SHOCK SHADOW:

Notre célèbre formule crème en poudre longue tenue avec une texture unique. Ils sont super crémeux, incroyablement pigmentés, et sont intenses en un seul passage et sans faire de chutes.

PACKAGING

Les fards se présentent dans de petits pots en plastique blancs (bonjour les pots tout dégueulasse si on ne prend pas soin de les nettoyer régulièrement). Les couvercles sont transparents ce qui permet de voir les teintes. Le packaging est vraiment très basique et simple.


DESCRIPTIONS DES FARDS

Comme je disais dans l'intro, le quatuor ZINGARA comprend 4 fards à paupières aux fini mates, satinés et nacrés.

On a d'abord JINXIE qui est décrit comme un doré doux au fini nacré.


ELIXIR est décrit comme une couleur terracotta mate. Sur moi c'est un pêche très clair qui se voit à peine 😩.


SEEKER est décrit comme un marron mate chaud aux sous-tons rouges.


Et pour finir, PARADOX est décrit comme un rouge bordeaux chaud au fini satiné.

J'aime bien les teintes Paradox et Seeker qui estune super couleur de transition pour les peaux foncées. Quant à Jinxie et Elixir, je ne suis pas très fan surtout de la teinte Elixir car la couleur ne ressort pratiquement pas sur moi... J'avais été attirée par ce quatuor de fards après avoir vu des swatches sur des peaux blanches, et, même si je savais que les teintes n'allaient pas être aussi foncées sur moi, je ne m'attendais honnêtement pas à ce rendu.


TEXTURE, APPLICATION, PIGMENTATION ET TENUE

La marque ne ment pas lorsqu'elle dit que ces fards ont une texture unique! Lorsqu'on plonge le doigt dans le pot, c'est un peu comme si on plongeait le doigt dans une éponge en mousse, difficile à décrire mais c'est vraiment très particulier comme matière. Une chose est certaine, la texture est super douce et soyeuse, c'est crémeux tout en donnant le rendu d'un fard en poudre.
Étant donné la particularité de la texture, il vaut mieux appliquer les fards aux doigts (notamment pour la couleur à appliquer sur la paupière mobile) justement pour avoir plus d’intensité, mais on peut aussi utiliser des pinceaux synthétiques, et ce qui est top c'est qu'ils ne font pas de chutes voire très très peu.
Comme vous pouvez le constater par les swatches, ils sont très bien pigmentés. Ils ont une très bonne tenue même si on n'applique pas de base en dessous et ils ne filent pas non plus entre les plis des paupières.


MAQUILLAGES RÉALISÉS AVEC LE QUATUOR ZINGARA DE COLOURPOP

Je trouve que l'association de ces fards n'offre pas énormément de possibilités, surtout sur les peaux noires. J'ai réalisé 1 look avec ce quatuor de fards que vous pouvez voir ci-dessous. En général, je préfère utiliser ces fards associés aux fards d'autres palettes.






EN RÉSUMÉ...

LES +
- Prix abordable
- Texture hors du commun, douce et soyeuse qui ne fait pas de chutes (ou très peu)
- S'appliquent facilement aux doigts
- Très bonne pigmentation
- Très Bonne tenue
- Tres bon rapport qualité - prix


LES -
- Il faut toujours faire attention à bien fermer le pot après chaque utilisation pour préserver la texture du produit et éviter qu'elle sèche.
- À cause de leur texture spéciale, il vaut mieux utiliser des pinceaux synthétiques avec ces fards (ou les doigts) pour avoir de l’intensité.


VERDICT

J'aime vraiment beaucoup la texture hors du commun de ces fards et avec toutes les teintes que la marque propose, tout le monde peut y trouver son bonheur, alors je ne peux que vous les conseiller! Je vais certainement prendre d'autres teintes, notamment les fards irisés et métalliques qui ont l'air dingues!


INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT:  Zingara Colourpop Super Shock Shadow Collection
TEINTES: Jinxie, Elixir, Seeker, Paradox
PRIX INITIAL:  18$
PRIX AUQUEL JE L'AI EU: 1200 pesos ~  Environ 23$ ~ Environ 13700 FCFA
OU LE TROUVER? Sur le site de la marque colourpop.com et sur le site coinmakeup.com vous pouvez trouver des fards Colourpop par contre lorsque j'ai vérifié ce quatuor était en rupture de stock.





AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LES SUPER SHOCK SHADOW DE COLOURPOP? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? QUE PENSEZ-VOUS DU QUATUOR ZINGARA? 

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

2 Commentaires

  1. Coucou ! Ils sont superbes ! La texture m'intrigue beaucoup. Ça fait un moment que j'aimerais les tester, faut vraiment que j'y pense plus sérieusement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora, je te conseille de tester ceux aux fini métalliques, ils sont tops!

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.