Les Impressionnants Super Shock Highlighters de ColourPop | Teintes pour peaux noires : Most Necessary, Avalon et Glo Up

- jeudi, mars 29, 2018


Hello les beautés
À moins de vivre sous un rocher, je pense que vous avez probablement entendu parler des fameux enlumineurs SUPER SHOCK HIGHLIGHTERS de la marque Américaine à petit prix COLOURPOP. C'est l'un des produits phares de la marque que j'ai toujours voulu tester alors imaginez ma joie lorsque j'ai pu mettre la main dessus, notamment sur les teintes MOST NECESSARY, AVALON et GLO UP. Cela fait quelques mois que je les ai enfin dans mon vanity et, je peux vous dire que de ma première impression jusqu'à aujourd'hui, j'ai exactement le même sentiment à chaque fois que je les applique ! Souhaitez-vous connaître mon avis et découvrir les teintes que j'ai choisi ? Alors continuez à me lire 😉.

CE QUE COLOURPOP NOUS DIT DES SUPER SHOCK HIGHLIGHTERS   


Notre célèbre formule Super Shock a une texture rebondissante qui crée le glow ultime. Elle est modulable, s'estompe facilement et est douce comme du beurre.


PACKAGING


L'enlumineur est compressé dans un pot en plastique blanc. Le couvercle transparent avec le nom de la marque inscrit en lettres holographiques permet de voir la couleur. Vous savez que je ne suis pas particulièrement fan des packagings blancs de la marque parce qu'ils sont salissants mais bon, pour le prix, je n'en fais pas toute une histoire.


TEINTES

Les Super Shock Highlighters sont disponibles en plusieurs teintes, pour tous les goûts. Malheureusement, la marque arrête souvent la production de certaines teintes de leurs produits (je ne sais pas si c'est définitif ou pas). Du coup, vous aurez parfois du mal à mettre la main sur certaines teintes sur le site, ces teintes sont cependant généralement disponibles sur d'autres sites/revendeurs. Bref, mon choix s'est porté sur les teintes MOST NECESSARY, AVALON et GLO UP.


Most Necessary est décrit comme étant un cuivre moyen avec des reflets dorés rosés. Sur moi il ressort comme un corail doré et se fond à merveille dans ma carnation. C'est une teinte que je vous conseille si vous avez la peau plus claire ou de la même couleur que moi.


Avalon est décrit comme étant un vrai cuivre. C'est une teinte qui sera parfaite sur les peaux noires très foncées. Il est un peu trop foncé pour moi (je ne pensais pas dire cela d'un highlighter un jour haha).


Glo Up est décrit comme un brun chaud avec une finition givrée. C'est un doré sublime pour les peaux noires, ni trop clair, ni trop foncé !



TEXTURE, APPLICATION, PIGMENTATION ET TENUE


Tout comme les fards à paupières, la marque ne ment pas lorsqu'elle dit qu'ils ont une texture unique! Lorsqu'on plonge le doigt dans le pot, c'est un peu comme si on plongeait le doigt dans une éponge en mousse, difficile à décrire mais c'est vraiment très particulier comme matière. Une chose est certaine, la texture est super douce et soyeuse, on dirait du beurre !
Étant donné la particularité de la texture, il vaut mieux les appliquer aux doigts, j'ai essayé avec différents types de pinceaux mais je trouve le rendu meilleur lorsque je les applique aux doigts et qu'ensuite je les estompe au pinceau.
Comme vous pouvez le constater par les swatches, ils sont ultra bien pigmentés. Ils ont une bonne tenue également ce qui est assez bluffant pour moi qui est la peau mixte, peau mixte ne fait pas souvent bon ménage avec ce genre de texture.


APPLICATION EN VIDÉO ET RENDU




J'adore le rendu un peu mouillé et le sublime glow qui a l'air de sortir de l'intérieur que ces highlighters apportent. Sur les photos et dans la vidéo, je les ai appliqué en bonne quantité pour qu'ils se voient bien mais croyez-moi lorsque je vous dis qu'ils sont totalement modulable. Vous pouvez parfaitement avoir un rendu super soft que super blinding ✨. Et le top dans tout cela c'est qu'ils n'accentuent pas la texture de la peau comme le font la plupart des highlighters en poudre, en tout cas pour les 3 teintes que je possède. Je vous invite à regarder la video notamment à partir de 5:45 pour voir à quoi ressemble chacune des teintes sur moi.



EN RÉSUMÉ...


LES +
- Petit prix
- Texture super douce et soyeuse
- S'estompent et se travaillent facilement
- Modulable, on peut avoir un rendu soft et naturel tout comme un rendu super glowy
- Très bonne pigmentation
- N'accentuent pas la texture de la peau
- Bonne tenue
- Très très bon rapport qualité - prix


LES -
- Packaging salissant
- L'application qui nécessite l'utilisation des doigts. Cela peut être un plus tout comme un moins.



VERDICT

Je suis absolument fan de ces enlumineurs que je vous conseille à 500% si vous avez envie de tester les filles. Colourpop me prouve encore pour la énième fois qu'il n'y a pas besoin de mettre un prix exorbitant sur un produit pour qu'il soit d'une qualité exceptionnelle.  Je pense que je vais probablement prendre d'autres teintes de ces highlighters, j'attends notamment que la marque se décide enfin à faire plus de collaborations avec les filles noires. Il y a déjà d'autres teintes qui m'intéressent mais je ne suis pas sûre qu'elles soient adaptées à ma carnation du coup je tâtonne encore... Sinon j'aimerai également tester les highlighters en poudre sortis récemment, et cela se fera probablement, très bientôt 😅.



INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT : COLOURPOP Super Shock Highlighters
TEINTE : Most Necessary, Avalon, Glo Up
PRIX INITIAL : 8$
PRIX AUQUEL JE L'AI EU : 600 PHP ~ Environ 11$ ~ Environ 6000 FCFA
OU LE TROUVER? Sur le site de la marque colourpop.com




ALORS, AVEZ-VOUS TESTÉ LES HIGHLIGHTERS SUPER SHOCK DE COLOURPOP? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? LAQUELLE DE CES TEINTES PRÉFÉREZ-VOUS ?

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.