L'eyeliner liquide de NYC

- lundi, mars 26, 2018



Hello les beautés
Je vous retrouve en ce début de semaine avec une revue rapide d'un produit drugstore, il s'agit du LIQUID EYELINER de la marque NYC en teinte EXTREME BLACK. J'en avais entendu parler sur des chaines Américaines. On le décrivait comme un eyeliner exceptionnel de par sa qualité qui dépasse largement son très petit prix.

CE QUE NYC NOUS DIT DE SON EYELINER LIQUIDE:


Vous avez toujours rêvé d'avoir le look glamour d'Audrey Hepburn?
NYC (New York Color) vous rendra aussi charmante que l'actrice la plus célèbre de New York avec son eyeliner liquide. Allonger juste vos cils pour façonner et définir vos yeux comme jamais auparavant. Choisir votre style n'a jamais été aussi simple, avec son applicateur qui vous évite de faire des erreurs, obtenez des lignes fines ou osées ou sans vous prendre la tête. Vous obtiendrez l'Oscar du regard intense le plus sexy.




LES PLUS

- Le petit prix.
- La pigmentation et l’opacité qui permet raidement d'avoir un trait noir et opaque.
- La tenue plus que correcte. Il tient pendant la journée bien que n’étant pas waterproof.



LES MOINS

- Je n'aime absolument pas le pinceau applicateur de cet eyeliner, en fait c'est tout ce que je déteste ! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je préfère les pinceaux à embout feutre parce que je les trouve pratique et faciles à utiliser lorsqu'on galère toujours avec son eyeliner comme moi. Je ne suis jamais arrivée à faire un joli trait de liner, ne serait-ce que présentable avec ce pinceau, je peux me gérer pour faire le trait de base, mais, pour la wing ce n'est même pas la peine d'y penser sinon les choses finissent toujours par se terminer en catastrophe.




VERDICT

Autant j'adore la formulation de cet eyeliner et son prix, autant je déteste le pinceau alors impossible pour moi de dire que je l'aime et de l'utiliser régulièrement à moins d'appliquer la matière avec un autre pinceau. Je l'utilise généralement pour me dépanner lorsque je n'ai plus mes eyeliners chouchou. Est ce que je vous le conseillerai ? Absolument ! Je pense que si vous êtes à l'aise avec ce type de pinceau, il va probablement vous plaire parce qu'en terme de formulation, pour le prix je le trouve vraiment génial !




INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT: NYC Liquid Eyeliner
TEINTE: Extreme Black
PRIX INITIAL:  2.99$
PRIX AUQUEL JE L'AI EU: PHP 280 ~ Environ 2900 FCFA ~ Environ 5$
OU LE TROUVER? Sur le site beautyjoint.com




AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE LA MARQUE NYC ET DE CET EYELINER EN PARTICULIER ?

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.