La Palette Naked Chocolate de I ❤ Makeup

- jeudi, septembre 06, 2018



Hello les beautés
Dans la catégorie palette de fards nudes, il y a une palette en particulier qui me faisait de l'œil, la NAKED CHOCOLATE de la marque I ❤ MAKEUP. Pourquoi? Parce que, après avoir vu des swatches et des maquillages réalisés avec par des blogueuses à la peau noire, je la voulais dans mon vanity.
Pour celles qui n'en ont jamais entendu parler, I ❤ Makeup est une marque pour petits budgets développée et fabriquée par la compagnie Revolution Beauty (qui est également derrière la marque Makeup Revolution). De par ces marques de maquillage, cette compagnie reproduit pas mal de produits des marques comme Too Faced, Urban Decay, Kat Von D. etc, pour un plus petit prix. C'est très intéressant pour les personnes comme moi qui ont un petit budget et qui sont parfois attirées par les teintes que peuvent proposer ces marques coûteuses et vous le savez, dès qu'il s'agit de tester des produits à prix abordables, je suis votre blogueuse 😃.


CE QUE I ❤ MAKEUP NOUS DIT DE LA PALETTE NAKED CHOCOLATE:


La Naked Chocolate est là! Elle contient un mélange de 16 superbes ombres à paupières irisées et mates pour de parfaits looks nudes ainsi que des smokey eyes. Une palette en chocolat format 3D avec un grand miroir et un pinceau applicateur en mousse.


PACKAGING


La gamme de palettes Chocolate de I ❤ Makeup a été inspirée par les palettes Chocolate de Too Faced, surtout en matière de packaging. La Naked Chocolate se présente sous forme de tablette de chocolat en 3D de couleur jaune. Le boitier est une sorte de plastique très solide et on retrouve à l'intérieur un grand miroir, ce que j'apprécie beaucoup. Je trouve personnellement le packaging plutôt sympa et solide, un bon point!



DESCRIPTIONS DES FARDS


La NAKED CHOCOLATE contient un assortiment de fards mates et irisés dans les tons chocolats, bronzes et taupes. Ces teintes sont parfaites aussi bien pour des maquillages nude que de soirée. Ce que j'apprécie le plus avec ces teintes, c'est qu'elles sont assez foncées pour faire des maquillages nudes sur les peaux foncées, ce qu'on ne retrouve pas toujours dans certaines palettes "nudes".


Smoothly est un taupe clair mate (qui ressort carrément blanc sur moi).
Divine est un rose gold irisé.
Mocha Lover est un bronze moyen irisé.
Dipped est une sorte de gris olive irisé.
Choc-fest est un prune violacé mate.



Adorable est un beige crème irisé.
Buttons est un brun cendré irisé qui tire un peu sur l'olive.
Frosted Choc est une sorte de bronze doré irisé.
Delight est un bronze cendré irisé.
Sweet Shop est un marron moyen mate (il n'est pas très bien pigmenté).
Sugar est un bronze marronné irisé .



Double Dip est un doré irisé.
Tob-le-rone est un taupe cendré mate (il manque de pigmentation).
Wonka est un marron foncé mate aux sous-tons froids.
Milky est un taupe mate.
Way est une sorte de jaune clair irisé aux reflets dorés.



TEXTURE, APPLICATION, PIGMENTATION ET TENUE


Les fards ont une texture un peu poudreuse notamment les mates, ils sont néanmoins doux et soyeux et font tous quelques chutes. Ils s'estompent sans trop de difficulté et ont une bonne pigmentation même si honnêtement je m'attendais à une meilleure pigmentation. Appliqués avec un pinceau légèrement humidifié et avec une bonne base en dessus, on a un rendu très sympa!
Avec une base les fards tiennent la journée sur mes paupières grasses.



MAQUILLAGE RÉALISÉ AVEC LA PALETTE NAKED CHOCOLATE




LA VIDÉO 





EN RÉSUMÉ...

LES +
- Prix abordable
- Packaging fonctionnel, solide et assez travaillé
- Parfaite pour des looks nudes en journée comme en soirée
- Bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Bon rapport qualité - prix

LES -
- Fards plutôt poudreux
- Le manque de pigmentations de certains fards



VERDICT

Honnêtement, avant de commencer à utiliser cette palette, j'étais à fond sur ma palette Juvia, du coup c'est vrai que lorsque j'ai commencé à utiliser celle-ci, j'ai tout de suite remarqué une différence au niveau de la pigmentation. Mais, au fil des utilisations, je me suis rendue compte que la qualité est assez bonne et finalement je la trouve pas mal même si je vous avoue que ce n'est pas une favorite.  Si vous recherchez une palette avec des teintes similaires, je vous la conseille car le rapport qualité-prix est bon.



INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT:  I ❤ Makeup Naked Chocolate
PRIX INITIAL:  £7.99  ~  Environ 10$
PRIX AUQUEL JE LES AI EU: 600 pesos ~  Environ 12$ ~ Environ 6900 FCFA
OU LES TROUVER? Sur le site de la compagnie revolutionbeauty.com et sur le site maquibeauty.com 





AVEZ-VOUS TESTÉ LES PALETTES CHOCOLATE ? SI OUI, QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? QUE PENSEZ-VOUS DE LA NAKED CHOCOLATE? 

💋 Bisous

Vous aimerez Aussi

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.